Le forum des Z'euréliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin

3 participants

Aller en bas

Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin Empty Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin

Message  Zak Dim 23 Mai 2010 - 8:57

A l'occasion de la fête de fin d'année scolaire de l'école Jean-Macé, le directeur nous propose d'animé une session de notre activité favorite le samedi 19 juin après-midi.
Le but est de proposer une animation originale et de collecter quelques sous pour la coopérative de l'école en proposant des essais aux tit' n'enfants. Pas question de prêter les Z préparées et FETés, l'idéal étant que 2 ou 3 autos simples et robustes puissent être dispo.
Un peu comme un manège, 0,50€ le ticket et c'est parti pour 5/10 min.

Animation Z'école: avis aux possesseurs de Z "standard", si vous avez un moteur Kyosho Eco et une carrosserie qui peut prendre quelques rayures, ou une vieille MR01... Perso ma BMW y sera, elle ne craint rien ni personne.
Animation Z'euréliens: des volontaires pour montrer aux populations mal informées qu'une Z n'est pas un simple jouet !?! Les rois de la gâchette pourront se la péter devant une foule médusée...
Si la météo le permet, on posera la moquette orange en extérieur, ça lui fera du bien de prendre l'air.

On aura l'occasion d'en parler entre deux packs d'accus ou ici même, et si besoin je suis joignable par MP ou par mail à cette adresse: z.eurelien arrobase gmail.com

Siouplait, faut un max de bonne volonté de la part de chacun, ne serait-ce que pour remercier le personnel de l'école qui va nous accueillir.

icon_zak


Dernière édition par Zak le Lun 16 Aoû 2010 - 19:52, édité 1 fois
Zak
Zak
Admin

Messages : 1209
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 53
Localisation : CHARTRES

http://sites.google.com/site/zonezakkat/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin Empty Re: Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin

Message  JFC28 Mar 25 Mai 2010 - 16:46

je mettrai a disposition ma mr01 Wink .
@+JFC

JFC28
FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse
FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse

Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 46
Localisation : Pierres (28)

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin Empty Re: Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin

Message  Zak Mar 25 Mai 2010 - 17:41

C'est cool, merci JF, ça nous fait au moins deux Z à faire essayer.

Manque aussi 2 ou 3 volontaires pour assurer derrière les émetteurs. Des candidats ???

icon_zak
Zak
Zak
Admin

Messages : 1209
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 53
Localisation : CHARTRES

http://sites.google.com/site/zonezakkat/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin Empty Re: Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin

Message  Babas28 Mar 25 Mai 2010 - 19:17

si quelqu'un veut pas abimer sa caro j'en est 2 vielles(ford gt et lola) Smile
je pourait peut être la mais pas sur pour le moment je vous tient au courant.
Babas28
Babas28
FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse
FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse

Messages : 242
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 31
Localisation : courville sur eure

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin Empty Re: Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin

Message  Zak Mar 25 Mai 2010 - 22:23

Merci Bastien, on se tient au courant.

icon_zak
Zak
Zak
Admin

Messages : 1209
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 53
Localisation : CHARTRES

http://sites.google.com/site/zonezakkat/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin Empty Re: Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin

Message  Zak Mer 23 Juin 2010 - 20:45

Après moult tractations et recherches de volontaires ayant un peu de temps libre, j'ai préféré annulé.

Bonjour Messieur

Dans l'état actuel des choses, il m'est impossible de rassembler suffisamment de volontaire pour organiser une animation correcte pour la fête de l'école Jean-Macé.

J'ai attendu et cherché des solutions jusqu'au dernier moment, et malheureusement la plupart des quelques pratiquants ont le weekend du 19/20 juin réservé de longue date.
Niveau pilote ne serait présent qu'Alexandre (11 ans) avec sa miniZ, et pour les essais, je ne dispose que d'une seule voiture apte à être piloté par des néophytes.

Détail important: nous sommes toujours en pleine recherche pour un balisage efficace et économique, et pour l'instant seule une petite partie du circuit en est équipée. Ce balisage est indispensable pour éviter les chocs destructeurs.

Mes plus plates excuses...


Pas cool, mais mieux que de présenter une animation pas très animée...
L'an prochain, on sera prêt et sans doute plus nombreux.

A+ icon_zak
Zak
Zak
Admin

Messages : 1209
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 53
Localisation : CHARTRES

http://sites.google.com/site/zonezakkat/

Revenir en haut Aller en bas

Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin Empty Re: Fête de l'école Jean-Macé le 19 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum