Le forum des Z'euréliens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues

+6
Babas28
Chrisisam28
fredo
TITI R
Zak
Nemozis
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues - Page 3 Empty Re: [Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues

Message  Oggy Mar 29 Mar 2011 - 7:56

Lut,
Cool si les nouveaux moteurs rond passe sur les AWD. Il dépasse de beaucoup sous le châssis??
Pour ton problème de câble qui sont plié, soude les dans l'autre sens comme sur le moteur d'origine.
Oggy
Oggy
FETté total, diff à pignons et pneus mousse

Messages : 257
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 45
Localisation : Le coudray

Revenir en haut Aller en bas

[Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues - Page 3 Empty Re: [Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues

Message  Nemozis Mar 29 Mar 2011 - 8:43

Oggy a écrit:Lut,
Cool si les nouveaux moteurs rond passe sur les AWD. Il dépasse de beaucoup sous le châssis??
Pour ton problème de câble qui sont plié, soude les dans l'autre sens comme sur le moteur d'origine.

Lut Oggy,
Effectivement ça dépasse un poil mais c'est vraiment léger. Si j'ai le temps je ferais une photo.
Pour ce qui est des soudures, je suis pas doué pour ça alors plutôt que de cramer mon moteur, tant pis je le laisse ainsi. C'est limite mais bon ça passe Rolling Eyes
Nemozis
Nemozis
Pod alu, Xspeed et jantes larges
Pod alu, Xspeed et jantes larges

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues - Page 3 Empty Re: [Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues

Message  stupidtoaster Mar 29 Mar 2011 - 9:06

Quand tu repasseras à la salle on te soudera ça, au besoin je te montrerai il n'y à rien de plus simple.
stupidtoaster
stupidtoaster
FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse
FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse

Messages : 220
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 49
Localisation : Sainte Suzanne (La Réunion)

Revenir en haut Aller en bas

[Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues - Page 3 Empty Re: [Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues

Message  Nemozis Mar 29 Mar 2011 - 12:58

Super, merci beaucoup.
Dès que j'aurais la possibilité de venir au club, on voit ça Wink
En tout cas si je pouvais encore utiliser ma Z dans la maison avec le moteur d'origine, là, ce n'est plus possible ... Ca va trop vite. J'ai vraiment hâte de la tester sur piste ... Twisted Evil
Nemozis
Nemozis
Pod alu, Xspeed et jantes larges
Pod alu, Xspeed et jantes larges

Messages : 50
Date d'inscription : 26/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues - Page 3 Empty Re: [Némozis] - Patience est mère de toutes les vertues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum