Réglages 3pks
3 participants
Page 1 sur 1
Réglages 3pks
Salut,
J'ai une question qui me turlupine, pour ceux qui ont cette télécommande, je voudrais savoir à combien vous réglez les trims de gaz avec des accus normaux, et est-ce que de mettre à 120% ça apporte quelque chose par rapport à 100% ?
Merci de vos réponses.
J'ai une question qui me turlupine, pour ceux qui ont cette télécommande, je voudrais savoir à combien vous réglez les trims de gaz avec des accus normaux, et est-ce que de mettre à 120% ça apporte quelque chose par rapport à 100% ?
Merci de vos réponses.
stupidtoaster- FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse
- Messages : 220
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 49
Localisation : Sainte Suzanne (La Réunion)
Re: Réglages 3pks
Salut,
Par regler le trim,je presume que tu parles de l'EPA
NON ça n'apporte rien au contraire
si tu veux correctement regler ta z et ta 3pk
tu te mets sur l'epa Th(reglage de course gaz) tu regles à 100% donc plein gaz
tu allumes ta z avec tes accus tjs en restant plein gaz à la gachette
et tu descends ton epa,tu verras que tu seras tres large à 100%
arrivé vers les 65% tu approches.....donc tu descends ton reglage doucement jusqu'a ce que ton moteur descende en tours
la tjs gachette à fond ,tu remontes de % en% pour remettre ton moteur plein gaz et tu arretes
la...... tu as le bon reglage avec une reponse à la gachette beaucoup plus precise.......
Si tu t'en sors pas,vois avec tiptoplolo,c'est lui qui a developpé le soft
Par regler le trim,je presume que tu parles de l'EPA
NON ça n'apporte rien au contraire
si tu veux correctement regler ta z et ta 3pk
tu te mets sur l'epa Th(reglage de course gaz) tu regles à 100% donc plein gaz
tu allumes ta z avec tes accus tjs en restant plein gaz à la gachette
et tu descends ton epa,tu verras que tu seras tres large à 100%
arrivé vers les 65% tu approches.....donc tu descends ton reglage doucement jusqu'a ce que ton moteur descende en tours
la tjs gachette à fond ,tu remontes de % en% pour remettre ton moteur plein gaz et tu arretes
la...... tu as le bon reglage avec une reponse à la gachette beaucoup plus precise.......
Si tu t'en sors pas,vois avec tiptoplolo,c'est lui qui a developpé le soft
david- Carrosserie rayée, pilote en apprentissage
- Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : Sarthe
Re: Réglages 3pks
ok merci
stupidtoaster- FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse
- Messages : 220
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 49
Localisation : Sainte Suzanne (La Réunion)
Re: Réglages 3pks
david a écrit:Salut,
Par regler le trim,je presume que tu parles de l'EPA
NON ça n'apporte rien au contraire
si tu veux correctement regler ta z et ta 3pk
tu te mets sur l'epa Th(reglage de course gaz) tu regles à 100% donc plein gaz
tu allumes ta z avec tes accus tjs en restant plein gaz à la gachette
et tu descends ton epa,tu verras que tu seras tres large à 100%
arrivé vers les 65% tu approches.....donc tu descends ton reglage doucement jusqu'a ce que ton moteur descende en tours
la tjs gachette à fond ,tu remontes de % en% pour remettre ton moteur plein gaz et tu arretes
la...... tu as le bon reglage avec une reponse à la gachette beaucoup plus precise.......
Si tu t'en sors pas,vois avec tiptoplolo,c'est lui qui a developpé le soft
Ce truc là, c'est valable pour n'importe quelle radio programmable, non??
Kevin- FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse
- Messages : 194
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 38
Localisation : Chartres
Re: Réglages 3pks
Bas oui
david- Carrosserie rayée, pilote en apprentissage
- Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 52
Localisation : Sarthe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|