Explication en francais radio Ko-propo EX1-UR
3 participants
Page 1 sur 1
Explication en francais radio Ko-propo EX1-UR
Salut,
Voici une petite explication pour utiliser la radio Ex1-UR,car moi elle m'aura bien retournée le cerveau le week-end dernier.
je pense que ca ne va pas aider beaucoup de monde chez les zeurelien car j'ai remarquer que vous etiez pour la plupart amateur de futaba.
avant tout réglage d'une EX1 UR ,aller dans le menu et chercher ADJVOL puis faire "enter" laissé appuyer quelque secondes.
apparait alors,
AJ:STNUT tourner le volant a fond a droite puis a font a gauche revenir au neutre appuyer sur "enter"
apparait alors,
AJ:STTRV faire la même opération et appuyer sur "enter"
apparait alors
AJ:THNUT accélérer a fond et freiner a fond (gâchette)appuyer sur "enter"
apparait alors,
AJ:THTRV répété l'opération avec la gâchette et appuyer de nouveau sur "enter" qui s'affichera en dessous "complète"
la direction et les gaz seront ok ajuster aprés avec les trim expo ect...
radio allumé: il apparait 01:10.3v pour voiture 1 et 10volt,3 (exemple)
appuie sur fonc back
s:monit toutes les fonctions S concerne la direction.
touche flèche bas
S:TRM TRIM DIRECTION TOUCHE + ET-
S:TRAVEL LIMITE LA DIRECTION DROITE ET GAUCHE
S:BALANC TOURNER LE VOLANT A DROITE POUR REGLAGE D ET GAUCHEPOUR REGLAGE G touche + et -pour régler
S:SUBTRIM DEUXIEME TRIM DE DIRECTION
S:TRMRAT REGLE LA SENSIBILITE DES TRIMS
S:REVERS inversion de sens de la direction
S:PUNCH donne plus de rapidité a la direction( moi 0%)
S:CURVE EXPONENTIEL DIRECTION (moi-10%)
S:QUICKR OFF
S:SPEED LA ASSEZ COMPLIQUER APPUIE SUR ENTER la plusieurs possibilité de réglage peu diviser la direction en plusieur plage de fonctionnement plus ou moins rapide
si tu r'appuis sur fonc back
t;monit toutes les fonctions t ce rapporte a acceleration et frein ,marche arrière.
T:TRM trim gaz frein +et - pou régler
T:HIPOT pour avoir plus ou moins d'acceleration si moteur trop puissant baisser maxi h150
T:BRAKE réglage du frein toujours +et -
T:SUBTRM pareil que pour la direction
T:TRMRAT trim regagle de sensibilité du trim
T:REVERS inverse l'accélération frein et marche arrière
T:PUNCH donne plus ou moins de rapidité a l'accélération
T:CURVE exponnentielle acceleration(pour regler appuie sur enter)
TQUICKR OFF départ style tout a fond!!!!!!
T:SPEED APPUIE SUR ENTER le menue te permet pareil que pour la direction différent parametrage ,plusieyrs plage d'accéleration différentes ect...
T:IDEULUP idem T/SPEED fonction différente
T:ABS apuie sur enter et règle l'abs avec fleche bas et + -
T:ACCEL APPUIE SUR ENTER et permet de séparer l'accélération en 1,2 ou 3 phases
encore fonc back :
CHSELECT selection des divers voiture si tu en a plusieurs maxi 30
appuie sur enter et avec les fleches selectionne la voiture désiré
RESPONS selectionne le temps de réponse (norm) avec miniz
SETUP permet de reveir dans les différents programmes
S WATCH crono
DOWN.T crono inverse décompte de temps
ADJVOL voir au tout début du message
CONTRST regle la luminosité du cadran radio les suivant le bip ect
en dessous le bouton arrêt marche il y a un plaque qui cache un tournevis en plastique ,appuyer en bas de la plaque (écriture en rouge ) je ne sais pas a quoi il sert
Voici une petite explication pour utiliser la radio Ex1-UR,car moi elle m'aura bien retournée le cerveau le week-end dernier.
je pense que ca ne va pas aider beaucoup de monde chez les zeurelien car j'ai remarquer que vous etiez pour la plupart amateur de futaba.
avant tout réglage d'une EX1 UR ,aller dans le menu et chercher ADJVOL puis faire "enter" laissé appuyer quelque secondes.
apparait alors,
AJ:STNUT tourner le volant a fond a droite puis a font a gauche revenir au neutre appuyer sur "enter"
apparait alors,
AJ:STTRV faire la même opération et appuyer sur "enter"
apparait alors
AJ:THNUT accélérer a fond et freiner a fond (gâchette)appuyer sur "enter"
apparait alors,
AJ:THTRV répété l'opération avec la gâchette et appuyer de nouveau sur "enter" qui s'affichera en dessous "complète"
la direction et les gaz seront ok ajuster aprés avec les trim expo ect...
radio allumé: il apparait 01:10.3v pour voiture 1 et 10volt,3 (exemple)
appuie sur fonc back
s:monit toutes les fonctions S concerne la direction.
touche flèche bas
S:TRM TRIM DIRECTION TOUCHE + ET-
S:TRAVEL LIMITE LA DIRECTION DROITE ET GAUCHE
S:BALANC TOURNER LE VOLANT A DROITE POUR REGLAGE D ET GAUCHEPOUR REGLAGE G touche + et -pour régler
S:SUBTRIM DEUXIEME TRIM DE DIRECTION
S:TRMRAT REGLE LA SENSIBILITE DES TRIMS
S:REVERS inversion de sens de la direction
S:PUNCH donne plus de rapidité a la direction( moi 0%)
S:CURVE EXPONENTIEL DIRECTION (moi-10%)
S:QUICKR OFF
S:SPEED LA ASSEZ COMPLIQUER APPUIE SUR ENTER la plusieurs possibilité de réglage peu diviser la direction en plusieur plage de fonctionnement plus ou moins rapide
si tu r'appuis sur fonc back
t;monit toutes les fonctions t ce rapporte a acceleration et frein ,marche arrière.
T:TRM trim gaz frein +et - pou régler
T:HIPOT pour avoir plus ou moins d'acceleration si moteur trop puissant baisser maxi h150
T:BRAKE réglage du frein toujours +et -
T:SUBTRM pareil que pour la direction
T:TRMRAT trim regagle de sensibilité du trim
T:REVERS inverse l'accélération frein et marche arrière
T:PUNCH donne plus ou moins de rapidité a l'accélération
T:CURVE exponnentielle acceleration(pour regler appuie sur enter)
TQUICKR OFF départ style tout a fond!!!!!!
T:SPEED APPUIE SUR ENTER le menue te permet pareil que pour la direction différent parametrage ,plusieyrs plage d'accéleration différentes ect...
T:IDEULUP idem T/SPEED fonction différente
T:ABS apuie sur enter et règle l'abs avec fleche bas et + -
T:ACCEL APPUIE SUR ENTER et permet de séparer l'accélération en 1,2 ou 3 phases
encore fonc back :
CHSELECT selection des divers voiture si tu en a plusieurs maxi 30
appuie sur enter et avec les fleches selectionne la voiture désiré
RESPONS selectionne le temps de réponse (norm) avec miniz
SETUP permet de reveir dans les différents programmes
S WATCH crono
DOWN.T crono inverse décompte de temps
ADJVOL voir au tout début du message
CONTRST regle la luminosité du cadran radio les suivant le bip ect
en dessous le bouton arrêt marche il y a un plaque qui cache un tournevis en plastique ,appuyer en bas de la plaque (écriture en rouge ) je ne sais pas a quoi il sert
fero28- Pod alu, Xspeed et jantes larges
- Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2011
Re: Explication en francais radio Ko-propo EX1-UR
fero28 a écrit:
en dessous le bouton arrêt marche il y a un plaque qui cache un tournevis en plastique ,appuyer en bas de la plaque (écriture en rouge ) je ne sais pas a quoi il sert
Sans doute pour ouvrir l'émetteur et directement modifier les soudures. Sont malins les Tinois.
Désolé...
JFC28- FETté total, diff à bille tungstène et pneus mousse
- Messages : 242
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 46
Localisation : Pierres (28)
Re: Explication en francais radio Ko-propo EX1-UR
salut jfc,
je savai bien que je l'avai deja vu quelque part,mais je ne savai plus ou!
En tout cas ca va bien me sortir de la galère!!!
a+
fero
je savai bien que je l'avai deja vu quelque part,mais je ne savai plus ou!
En tout cas ca va bien me sortir de la galère!!!
a+
fero
fero28- Pod alu, Xspeed et jantes larges
- Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2011
Sujets similaires
» Top radio
» [Tuto] Appairage module Ko-propo + Z ASF
» CHERCHE RADIO
» Module KO PROPO RF-901SM Mini-z + adaptateur PN Racing
» VENDS Mini Z avec Radio
» [Tuto] Appairage module Ko-propo + Z ASF
» CHERCHE RADIO
» Module KO PROPO RF-901SM Mini-z + adaptateur PN Racing
» VENDS Mini Z avec Radio
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|