Moteur qui bouffe les charbons

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Message  Jonathan_tamiya le Jeu 29 Déc 2011 - 0:25

Salut les Z'édeurs,

J'ai un petit problème avec mon T2 : cela fait 2 fois de suite que je suis obligé de changer les charbons (ils ne tiennent qu'un week end).
Pourtant, j'ai pris soin de les roder à chaque fois.
Cela veut-il dire que mon moteur est mort ?

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Message  Kevin le Ven 30 Déc 2011 - 15:53

Bienvenue au club.... Crying or Very sad
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Message  Zak le Ven 30 Déc 2011 - 17:47

De plus en plus de blèm avec mes moteurs Ato.

D'après moi, deux solutions: soit la matière du collecteur est variable (peu probable), soit la matière des charbons a sérieusement changé au fil du temps...

Faudrait pouvoir gouter et comparer les anciens et les récents.
Là tout de suite, j'en ai pas en stock, et j'ai peur que mon estomac n'apprécie pas le mélange...

Je pense bientôt me tourner vers les PN qui semblent plus constants (et leurs charbons sont délicieux avec une p'tite mayo au vinaigre balsamique).

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Message  JFC28 le Ven 30 Déc 2011 - 20:32

salut,
ça fait beaucoup de problème avec les moteurs ato au club , la qualité de leur moteur n'est plus ce qu'elle étais .
passé au PN racing , vous ne serez pas déçu.
j'ai testé le 32T il marche d'enfer = voir supérieur au T2 Twisted Evil .
le 33T marche nickel aussi = voir supérieur au Z2 Smile .
prochain teste le 39T sur mon Z buggy.
et aussi le 43T monté sur une MR03 en setup "promo".
que du bon en plus les PN sont beaucoup moins chers, -de 17 euros sur un site bien connus avec remise Wink .
@+JFC

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Message  TITI R le Ven 30 Déc 2011 - 21:24

MOI J'AI OPTE POUR LE 32T.
:icon_titi:

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Message  fredo le Sam 31 Déc 2011 - 0:08

les rotor on besoin d'etre retailler parfois (rotor trop abimer oou trop tendre "mauvais alliage") sous peine de bouffer les charbons quand cela arrive il vaut mieux changer de moteur
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